Le rendez-vous incontournable des passionnés, des boulimiques de lecture et des curieux.
Nous mettrons à l’honneur la Femme en mars. Qu’elles soient autrices ou héroïnes, viens échanger sur celles qui t’ont marqué.
APERO LECTURE jeudi 19 mars 18h30 : la femme à l’honneur

















